Too Paris
Soul Gospel RnB > Chorales

Sankofa Unit, La Chorale Urbaine

      Un chœur dirigé par Joby Smith, des voix toujours plus unies au service de la musique et d’un message d’espérance et de foi.

SANKOFA : SAN (retourne), KO (va), FA (ramène) signifie dans le langage du peuple “Akan” du Ghana « retour aux sources » : se nourrir du passé pour aller de l’avant puis transmettre.

Ainsi, le Sankofa Unit rend hommage à toute la richesse musicale et humaine de l’histoire du Gospel et met en avant la créativité des artistes de la nouvelle génération.

Une quarantaine de chanteurs qui vous insufflent la joie de vivre, et qui par leur dynamisme, leur enthousiasme et leur spiritualité vous donnent tour à tour envie de vous lever, danser, célébrer puis vous recueillir, prier, pleurer ou tout simplement vous régénérer…

Une chorale urbaine au répertoire ambitieux où l’énergie et la sincérité de tous atteindra votre cœur dès la 1ère note !

Sur la vidéo : Sankofa Soul Contest Opening Session Adrien Fromager (keyboards), J P Groove (bass), Yannick Péraste (guitar), Tiss Rodriguez (drums), Magda & Kevin (vocals)

Crédit photo : Xavier Popy/M6

Aller à la barre d’outils