Too Paris

Paradis : pour danser en Français
Parle-moi de tous tes idéaux / Ta face recto verso / Dis-moi les choses, fais pas semblant / Faut pas rougir des sentiments“ : comme en témoignent les paroles du morceau “Recto Verso“, on a affaire à des textes malins et joliment tournés, doublés d’une orchestration qui se joue de l’électro comme de l’analogique…

On tient là l’une des révélations 2016 de la scène française, qui porte le doux nom de Paradis – également le titre d’une superbe chanson d’Alain Chamfort, reprise par le groupe dans ce premier album baptisé Recto Verso. En effet, il y a quelque chose de céleste dans la musique ouatée imaginée par les deux têtes pensantes Pierre Rousseau et Simon Mény.

On se laisse porter par l’électro urbano-planante de “Hémisphères“, la pop sensuelle de “Toi et moi“, les rythmes dancefloor de “De Semaine en semaine“ ou la langueur groovy de “Instantané“. Grâce à Paradis, la French Touch peut rajouter un nouveau manifeste à son riche catalogue.

Paradis, Recto/Verso (Barclay/Universal)

Source : http://www.glamourparis.com/culture/actu-musique/articles/5-groupes-electro-pop-francais-a-ecouter-absolument/48863#Mc0LH7Yz8WfmeZvl.99

LIENS :
http://www.paradis.fm
https://www.facebook.com/paradisfm
https://www.youtube.com/channel/UCDEacxIyt3lWwJsM27hVvRA

Aller à la barre d’outils