Too Paris

O’Boy : Une découverte à suivre de près

O’Boy nous a récemment présenté son premier EP « OLYSIDE », une pépite que l’on est pas prêt d’oublier… Encore inconnu il y a 1 an, le jeune rappeur nous offre 7 titres tout droit venus du futur, le Trunks du Rap serait-il parmi nous ?

Quelques extraits sur Twitter, sur YouTube et le délire de O’Boy prend immédiatement. Entre Cloud et Chill Rap, le projet OLYSIDE nous transporte tout droit vers un nouvel univers : celui d’un jeune parisien plongé dans la musique, les femmes et les voyages que lui procurent la douce.

J’roule en deuspi sur le côté, j’ai tout mon inspi quand elle veut cocker,
Mon bébé j’suis dopé on fait ça pour l’souper,
J’suis sous lean, elle sous C,
Elle enlève son soutif quand j’consomme la douce.

Ce premier EP nous a mis en appétit et nous montre la détermination avec laquelle les rappeurs de demain débarquent dans le game. Une nonchalance de plus en plus affirmée, à la manière d’un Joke. « Rien à foutre », la stratégie est simple, faire de la musique sans formatage en gagnant un max de blé.

O’Boy se démarque par son univers mais surtout par ses textes très imagés où il alterne avec brio français et anglais. Les artistes français n’hésitent plus à rapper dans la langue de Shakespeare, donnant à leur création un atout musicale de plus.

Le membre de Way Boto est clairement à suivre tout comme son acolyte Bit$u –

À ce titre, la mixtape de Way Boto, « LEMON COLLECTION », devrait arriver très bientôt – l’année 2016 semble bien partie pour l’équipe, entre showcases, clips, EP, etc.

Le train est en marche et nous sommes montés dedans sans hésitation.

Source : TrunksMagazine

LIENS :

https://www.facebook.com/Olyboy
https://www.youtube.com/results?search_query=O%27+boy

Aller à la barre d’outils