Too Paris
Men of Gospel
MEN OF GOSPEL LA REVELATION GOSPEL 2016
PASSION – ENERGIE – AUDACE – TALENT

Création de men of gospel en 2013, par le chef de choeur Keny Bran Ourega. Le groupe composé uniquement de chanteurs masculins, un concept novateur avant-gardiste et unique en Europe, a déjà conquis le cœur des amoureux de la musique et du gospel. Et confirment donc leur place au titre de grands artistes .

Une composition magique qui confond tous styles de musique et plus particulièrement celui du gospel. En passant par le gospel contemporain, urban gospel, gospel afro jazz soul, séduisant ainsi toutes les générations. Influencés par de grands artistes tels que Richard Smallwood, Kirk Franklin ou encore Donald Lawence entre autres…

Leur parcours les ont amené à donner un show magnifique au Théatre du Gymnase et à accompagner des artistes de renom tel que Christophe Mae, Nana Mouskoury, Dany Brillant… Sans oublier leur participation remarquée sur la bande originale du film de Djamel Debbouze « Pourquoi j’ai pas mangé mon pere ».

Avec ces artistes, préparez-vous à taper des pieds et des mains avec enthousiasme et sans retenue, car vous serez transportés au cœur du gospel contemporain !
Il s’agit d’une formule artistique totalement masculine, avec des arrangements vocaux d’une rare finesse.

Les spectacles délivrent un soufle dynamique authentique et très communicatif.,le chef de choeur a un charisme bien reconnaissable, et il emporte tout le groupe et son auditoire vers un puissant moment de partage, à la source des créations Gospel contemporaines.

Reconnu comme étant la création Gospel majeure pour 2016, ces artistes démontrent d’un professionnalisme musical de très haut niveau.

C’est un groupe unique dans l’univers du Gospel Européen, qui peut se produire avec accompagnement piano simple, ou avec un soutien basse, batterie et guitare qui vous procurera un rendu encore plus dynamique et entrainant.

 

Dernières représentations :

Christophe Mae Zenith de paris en mars 2017


Christophe Mae casino de paris janvier 2017

 

Extrait du concert Men Of Gospel MeGa Celebration du 20 novembre 2016 qui a fait bouger le Théâtre du Gymnase à Paris accompagné des plus grosses voix féminine de la scène Gospel Francophone.


BIOGRAPHIE KENY BRAN OUREGA

DIRECTEUR ARTISTIQUE/CHEF DE CHOEUR

Keny Bran Ourega est un artiste d’origine ivoirienne aux multiples influences : pop, variété française, world music, et le gospel qui reste son principal allié.

Il participe à l’essor de cette musique via le courant afro-gospel urbain. Son énergie étonnante lui a permis de sillonner de grandes salles de France, ou encore des plateaux télé, aux côtés d’artistes tels que JOHN LEGEND,TINA ARENA,JOSS STONE,JULIO EGLESIAS et en tant que choriste, soliste ou chef de chœurs, dans des groupes de gospel réputés « gospel pour 100 voix » entre autres….

En 2010, il rejoint le casting du célèbre spectacle musical Peter Pan mis en scène par IRINA BROOK
En septembre 2011, il rejoint la troupe de MERRY CHRISTMASS GOSPEL TOUR pour une tournée française..
En 2012, il incarne « TJ », l’un des rôles principaux de « Sister Act », le spectacle musical de Broadway produit par Whoopy Goldberg & Stage Entertainment au Théâtre Mogador.
Et en 2013 il crée Men Of Gospel

LIENS
mail : menofgospelcontactofficiel@gmail.com
facebook : Men Of Gospel_Officiel
instagram : MEN_OF_GOSPEL_OFFICIAL

Facebook:Keny Bran Ourega Off
Keny Bran Ourega youtube & twitter :
https://www.youtube.com/channel/UCjzzELXnQzMz7YvNOj3kgbQ
https://twitter.com/TJ_SisterAct

Aller à la barre d’outils