Too Paris

Mathilde Gandar a été récompensée des premiers prix de violon et musique de chambre au CRR de Saint Maur. 

Violoniste polyvalente, elle collabore avec de nombreux orchestres tels que l’Orchestre Philharmonique de Bruxelles, l’orchestre Pas de loup, l’orchestre Lamoureux, l’orchestre P.Kuentz ou encore l’orchestre national d’île de France.

Rapidement elle part se former à l’étranger, principalement en Belgique et en Angleterre.

En 2012, elle obtient un diplôme supérieur en violon et musique de chambre du Conservatoire Royal de Bruxelles et continue son parcours international en participant à de nombreuses master-class avec les violonistes R.Pasquier au CNSMDP de Paris, M-A Nicolas, J.Epstein et principalement dans la classe du maestro F.Andrievsky au Royal College of music de Londres durant un an.

Passionnée de musique de chambre, Mathilde se produit régulièrement dans toute la France et à l’étranger (Luxembourg , Allemagne, Suisse).

Elle est l’invitée de festivals renommés comme Musicaltitude, Les cordes au vent, Festival des heures d’orgues,  La voix des orgues, Palp Festival à Martigny, à l’Olympia, Salle Gaveau ou encore pour l’association Inspirations présidée par le prestigieux violoniste Ivry Gitlis.

Source : https://audelma.wordpress.com/2013/04/29/mathilde-gandar-violon/

LIEN :
https://www.facebook.com/mathilde.gandar

Aller à la barre d’outils