Too Paris

LOLALOO DES BOIS s’initie à l’effeuillage burlesque en intégrant la troupe du Cabaret des Filles de Joie en 2007. Elle en devient la chorégraphe et monte en collaboration avec Juliette Dragon (meneuse de revue) plusieurs tableaux aussi bien dansés que burlesques. Les scènes parisiennes qui les ont reçues sont nombreuses : l’Olympia, le Divan du Monde, la Bellevilloise, la Machine du Moulin Rouge, la Java, le Klub, le Spyce, le Cirque Electrique, le Cabaret Sauvage, l’Elysée Montmartre, le Balajo

Performeuse Burlesque, Lolaloo aime les défis. Elle se produit avec des artistes de différents horizons : musique, danse, arts plastiques, théâtre ou cirque. Elle collabore régulièrement avec une équipe toulousaine (Les Productions du Possible), lors de soirées à thèmes («Travesties Monster» et «Cabaret Freaks») sur des sonorités underground et électroniques. C’est l’occasion pour elle de mélanger le burlesque et l’improvisation en live. C’est sur ce même principe qu’elle participe aux soirées Electro-swing Club et Bebop-swing et allie le rétro-vintage avec le new-burlesque. On l’invite à performer à l’étranger, en Suisse, dans les festivals de burlesque à Zurich et à Genève, mais aussi pour des inaugurations de Palaces au Maroc.

Professeur de danse diplômée, elle enseigne la danse Modern’jazz depuis plus de 10 ans et avec autant d’enthousiasme et de professionnalisme, elle apprend les rudiments de l’Effeuillage Burlesque au sein de l’Ecole des Filles de Joie et dans différentes structures, aux Pin-up en herbe de Paris, Strasbourg, du Mans ou encore de Marseille.

LIENS :
https://www.facebook.com/LolalooDesBois
http://www.lacompagniebewitched.fr/lolaloo-des-bois
https://www.youtube.com/results?search_query=Lolaloo+Des+Bois
COURS : 
http://www.erosticratie.fr/2016-exhibe-ton-effeuillage
https://www.lamaincollectif.fr/membre/lise-coeslier

Aller à la barre d’outils