Too Paris
Rock > Goupes • Collectifs

Le Villejuif Undeground

LE VILLEJUIF UNDERGROUND est un projet collaboratif De l’Australien Nathan Roche et trois Français de Villejuif (formellement de Geto Tropic) troublés dans la banlieue sud de Paris.

Après un an de jouer pratiquement tous les bars, bistrots et salles à Paris, à côté de groupes comme The Rebel, Ausmuteants, Juan Wauters, White Fang, The Abigails et King Khan & the Shrines, ils ont sorti leur premier LP sur les enregistrements SDZ, qui ont suivi un album live auto-libéré.

Trois glorieuses visites de la France, de la Belgique et d’une tournée absurde de la Chine qui comprenait festivals aux côtés des TOP 40 pop stars chinoises.

Leur marque imprévisible de garage, de pop, de country et de disco a établi des comparaisons avec des groupes inspirés par le journalisme paresseux auxquels personne au sein du groupe ne se sent lié.

Tout enregistrement peut être différent et chaque jour est le même.

Batteur ou machine batterie, qui s’en soucie?

Un nouveau 7’’ est sur le point de sortir sur Born Bad Records, bientôt suivi par un album, maintenant que M. Roche a cessé de toucher n’importe quel instrument qui a plus de 5” de long.

Grenouilles

À des fins biographiques, les inspirations sont :

TRIPLE SIX MAFIA, THE BAND, LES FUGS, KIM FOWLEY, TG GONDARD, LES GARÇONS DE LA PLAGE ET LOTS BOOTLEG POETRY VIVANTS PAR DAVID BROMIGE. Génial. Parfait. Génie.

La fin.

LIENS :
https://www.facebook.com/levillejuifunderground/
http://www.bornbadrecords.net/releases/bb091-le-villejuif-underground-ep/
https://sdzrecords.bandcamp.com/album/le-villejuif-underground
https://www.youtube.com/results?search_query=le+villejuif+underground

Aller à la barre d’outils