Too Paris

Laurent E Levy – Une Autre Façon de Voir

Laurent a été touché profondément il y a 11 ans par un éveil qu’il qualifierait de retournement complet sur soi-même. « L’extérieur devint intérieur, et l’intérieur, extérieur ». Il est impossible de décrire un tel retournement, accompagné par de si impressionnantes révélations.

Mais c’est la pensée qui a été touchée le plus, la façon de penser, de comprendre et de voir. Par ce fait, c’est l’univers tout entier qui changea et qui est devenu malléable, comme une pâte à modeler, que l’on modèle au gré des pensées, des désirs et des intentions.

“Je n’étais plus ce cher Laurent qui essayait de vivre, j’étais le réalisateur de la vie de ce cher Laurent… et le co-réalisateur de toute l’existence telle que je la connaissais.”

L’amour, le sentiment d’unité, la connaissance et la profondeur qui jaillirent de cette expérience ont totalement réorienté sa vie (d’artiste à l’époque) vers l’exploration du Mystère qui s’était dévoilé.

De nombreux voyages, une multitude de rencontres, et un regard s’élargissant toujours plus, Laurent passe son temps à approfondir et à intégrer les principes du Mystère joyeux de l’Unité. Il en partage la puissance, la lumière et la profondeur, éveillant les consciences qu’il rencontre à l’Amour qu’elles sont véritablement.

« Tout se trouve dans l’esprit. Tout est crée par toi et pour toi. Ce que tu vois n’est rien d’autre que des idées, et ces idées sont un mélange de ce qui est vrai et de ce qui n’est pas vrai. Toutes les idées viennent en tant qu’expérience, et c’est ainsi que tu dois les expérimenter. T’apprécier, c’est accepter l’expérience. Y résister, c’est te couper de toi-même. » – Extrait des EE, message « Etre le maitre ».

« On voit ce qu’on croit, et on croit ce qu’on veut bien croire. Une fois cette idée intégrée, il n’est plus possible de se considérer petit ou victime. »

LIENS :
https://laurent-e-levy.com
https://www.facebook.com/Laurent-E-Levy-Une-Autre-Façon-de-Voir-1678905252329071/
https://www.youtube.com/user/laurentelielevy

 

Aller à la barre d’outils