Too Paris
J’ai grandi avec l’idée que la musique est amour… Mon père a fait la sérénade à ma mère, lui au chant accompagné de sa guitare et son ami au saxophone. Voilà comment se sont rencontrés mes parents… »
 
Bercée par les rythmes de la contrebasse et la voix chaude et chaleureuse de son Père depuis son plus jeune âge, Laurence Christel Gastine fait partie de ces musiciens intuitifs qui devinent et inventent des poésies et mélodies au gré du vent, au gré des sons… Je la cite : « la musique c’est la vie ! »
 
Elle décide de nous ouvrir son univers gardé longtemps secret. Fusion de genre et de style… Sa musique ? Un savoureux mélange de ses poèmes, sa voix, son saxophone…
 
Accompagnée de musiciens complices du groupe JazZ Soul Etnik « sans qui rien ne serait possible ! » Elle aime ces moments de partage !
 
Elle aime toutes les musiques ! Toutes celles qui parlent aux âmes et les transportent ! Tel un photographe ou un peintre du temps, elle fige l’instant en unissant tous ses talents pour notre plus grand bonheur…
LIENS :
Aller à la barre d’outils