Too Paris

Engagé au quotidien auprès des jeunes créateurs issus principalement de la nouvelle scène chorégraphique en danse hip hop, Garde Robe est un outil novateur pour la production de créations artistiques, la structuration des porteurs de projet et le renouvellement des modes de collaboration au sein du secteur culturel.

Structure indépendante basée à Paris, Garde Robe concentre les activités de producteur, de diffuseur et d’organisateur d’événements.

Spécialiste du secteur artistique propre à la danse hip hop et promoteur de la « french touch » chorégraphique sur les scènes nationales et internationales, Garde Robe est aujourd’hui une passerelle entre artistes, professionnels, institutions, pratiquants et publics. Dans cette dynamique, Garde Robe s’attache à promouvoir des écritures novatrices et contemporaines et s’inscrit comme maillon indispensable du processus de création.

Soutien à la jeune création
Engagé au quotidien auprès des jeunes créateurs issus principalement de la nouvelle scène chorégraphique en danse hip hop, Garde Robe entend valoriser la pluralité et l’originalité des écritures et des formats propres aux esthétiques contemporaines émergentes.

Accompagnement et structuration
Espace d’expérimentation artistique et culturelle, Garde Robe est un outil novateur pour la production de créations artistiques, la structuration des porteurs de projet et le renouvellement des modes de collaboration au sein du secteur culturel.

Coopération et mutualisation
Avec un fonctionnement proche du modèle coopératif, Garde Robe permet à chacun de développer son projet professionnel, via un schéma d’accompagnement individuel de qualité, au sein d’une entité sociale, juridique et administrative unique.

LIENS :

http://www.garde-robe.fr
https://www.facebook.com/inthemoodfordance
https://vimeo.com/user10851431

Aller à la barre d’outils