Too Paris

Après sa participation à deux finales du Sankofa Soul Contest éditions 2007/2008 et 2009/2010, Flo intègre la chorale urbaine Sankofa Unit révélée au grand public par l’émission « La France a un incroyable talent ». A la même période, il se fait remarquer en première partie de Julian Marley, l’un des fils de Bob. Dans l’année qui suit, il est le 1er candidat de la 1ère saison de The Voice.

 Suite à cette médiatisation, les Folies Bergères à Paris deviennent son terrain de jeu. Il y donne vie aux personnages de Michel dans la comédie musicale SALUT LES COPAINS et de François dans le spectacle musicale DISCO. Une tournée des Zenith de France est l’accomplissement du bel accueil que ces deux spectacles ont reçu à Paris.

Après la fin de DISCO, il enchaine sur la comédie musicale SATURDAY NIGHT FEVER, et participe régulièrement aux jam sessions JAM TO THE WILD de la Favela Chic.

Depuis, Flo se consacre à la préparation de son 1er album en français aux accents soul, pop et électro. Vision, fantasmes et espoirs novateur voire futuristes d’un titi parigo.

Il sort début juin 2017 son 1er single, Mon coeur sous les verrous, co-écrit avec Freddy, et produit par Dany Lavital.

Visuel Single : Yann Orhan

Aller à la barre d’outils