Too Paris

Actif depuis 1989, Sam One a fait ses débuts en tant que DJ et animateur de radio en région parisienne, quand en 1996 il rencontre Laura Courtellemont, chorégraphe internationale, créatrice de la célèbre danse RAGGA JAM. Il l’accompagne sur tous ses événements, et se produit parallèlement dans de nombreux clubs du monde entier.

En 2004, Sam One devient le DJ officiel des tournées Pernod Ricard, Havana Club, Paddy, Ballantines et Clan Campbell… Et joue dans de nombreux clubs en France.

En quelques années, Sam One prend sa place sur la scène française et internationale. Il anime les soirées des plus grands clubs comme le Hell House Club « Red Light », le Bus Palladium, Studio 287, les Baths, les Vinyls, Loco, le Balajo the Bizen, le Queen Loft Metropolis, le Duplex, Victory-Villa Bonin, Fellini, Just Cavalli en Italie, le Théâtro Maroc, Iguana Club Florida, Hot Séria au Brésil, le baroque à Oslo…

De nombreuses marques comme Coca Cola, Nike, Reebok, DMC, Numark Mix vibes, Amstel, Heinekein, Havana Club ou Philipp Morris font également appel à lui pour leurs événements.

Plus qu’un simple mix de club, Sam One offre un véritable show visuel et dynamique où se mêlent Open House-Electro et Hip-Hop, qui séduit un public de plus en plus large.

Récemment, Sam a été appelé à jouer dans des événements de danse très populaires comme The Circle Underground, le Juste Debout en France, et la Brave Battle à Londres.

Fondateur du label HOUSE 4 YOU, Sam One produit et organise des événements en discothèque en France et en Europe.

LIENS :

http://www.djsamone.com
https://www.facebook.com/pg/samonedj
https://www.instagram.com/samonedj
https://www.youtube.com/user/SamOneDj

Aller à la barre d’outils