Too Paris

Tismé est beatmaker, MC, beat-boxer, batteur, organisateur d’évènements, batteur, choriste, metteur en scène et DJ.

La danse est aussi une de ses passions, il compose d’ailleurs pour de grands noms de la danse Hip-Hop française depuis 2010 (Wanted Posse, Yudat, Serial Stepperz, Meech, Olivier Lefrançois, Kaynix, Mufasa…) et ses compositions se répandent dans des battles internationaux (Juste Debout, SDK, Cercle Underground) depuis 2011.

En 2011 il remporte deux fois de suite le Beatmaker Contest (battle des compositeurs Hip-Hop), lors de la 7ème édition, puis lors de la finale nationale. A la fin de l’année il sort son tout premier EP instrumental, « Mimétisme » chez Pschent.

En 2012 il rejoint le label/collectif JAYFLY à Dunkerque, sort la beat-tape dédicacée aux danseurs « Magnétisme » et se produit régulièrement sur scène en tant que Batteur/Beat-boxer/Choriste avec UNNO (Taratata, Trans’Musicales, Découvertes du Printemps de Bourges, The Great Escape).

En 2013 il sort l’album DREAM BIG aux côtés de Daz-ini dont la conception avait débuté 3 ans plus tôt et organise les Sessions Métissées tous les mois, soirée où il invite de nombreux beatmakers et MC de la scène underground française.

Il anime également, de façon régulière, des ateliers dans lesquels il mélange les disciplines (Human Beat-box, M.A.O., Ecriture/Rap) pour différents festivals par exemple…

Aujourd’hui Tismé achève avec UNNO leur premier album et peaufine son tout premier projet en tant que MC contenant entre autre des morceaux travaillé lors de ses nombreux passages solos sur scène depuis 2011 (Scène Bastille, Bizz’Art, Olympia, Elysées Montmartre, Glaz’art, Centre Fleury Goutte d’or…).

LIENS :

http://www.tisme.fr/
https://www.facebook.com/abratisme/
https://abrahamtisme.bandcamp.com
https://www.youtube.com/user/TismeBeats
http://soundcloud.com/tismebeats (INSTRUS)
http://soundcloud.com/tismemc (RAP/CHANT)

Aller à la barre d’outils